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Accompagnement stratégique et conseils
Nous offrons de l’accompagnement stratégique et des conseils sur mesure à votre besoin pour vous appuyer dans votre projet. Nos 4 domaines d’expertises sont :
- Expérience client
- Planification stratégique
- Management et gestion d’équipes
- Marketing stratégique
Ces services sont habituellement offerts une base ponctuelle afin de conseiller l’entreprise dans une situation donnée, proposer des solutions, l’aider à accélérer l’atteinte de son objectif et éviter des pièges. Notre approche cherche à développer l’autonomie des équipes que l’on accompagne plutôt qu’à obtenir de longs mandats coûteux pour l’organisation.
Notre spécialité : l’expérience client
Nous nous spécialisons en expérience client en puisant dans les meilleures pratiques provenant d’une multitude d’industries.
Formé au Disney Institute, un leader en matière d’expérience client, notre accompagnement permet aux entreprises de se démarquer face à la concurrence et de fidéliser leurs clientèles.
Avec les attentes des clients qui ne cessent de croître, il devient essentiel pour les organisations de gérer l’expérience client.
Nous pouvons vous appuyer sur toutes les composantes essentielles de l’expérience client :
- Diagnostic sur la maturité de l’entreprise en matière d’expérience client
- Élaboration et déclinaison de la promesse client
- Stratégies, positionnement et programmes d’expérience client
- Cartographie du parcours client, des points de friction et des moments de vérité
- Voix du client et mesure de l’expérience client
- Développement d’une culture centrée client
- Formation générique ou personnalisée sur l’expérience client
Contactez-nous pour en savoir plus.
Que ça soit pour une démarche courte ou complète sur plusieurs mois, nous offrons de prendre en charge votre démarche de planification stratégique en incluant notamment :
- Intention stratégique : mission, vision, valeurs
- Diagnostic de l’environnement : forces, faiblesses, menaces et opportunités
- Stratégie corporative : évolution du périmètre d’activité et axes de développement
- Stratégie concurrentielle : stratégie de prix et avantages concurrentiels
- Modalités de développement : croissance interne, alliances stratégiques et internationalisation
- Prévisions de croissance, objectifs et plan d’actions
Vous n’êtes pas familier avec la planification stratégique? Contactez-nous pour une rencontre exploratoire où nous pourrons répondre à toutes vos questions.